Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
MAISON HANTEE Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:07 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
MAISON HANTEE Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
MAISON HANTEE Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
MAISON HANTEE Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
MAISON HANTEE Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
MAISON HANTEE Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
MAISON HANTEE Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
MAISON HANTEE Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
MAISON HANTEE Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
MAISON HANTEE Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
MAISON HANTEE Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
MAISON HANTEE Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
MAISON HANTEE Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
MAISON HANTEE Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
MAISON HANTEE Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+6
Schattenjäger
Satanas
OLOVNI
Apollyôn
MIB
casseron
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

MAISON HANTEE

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MAISON HANTEE Empty MAISON HANTEE

Message par casseron Sam 23 Mar - 8:24

MIB
MIB
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 43

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par MIB Sam 23 Mar - 10:14

Salut Casseron, merci pour le lien, qui quelque part me rassure, car sur Orange.fr par exemple (mais il n'y a pas qu'eux), l'explication donnée satisfait bon nombre de journalistes. Et ton lien montre bien que des scientifiques sont extrêmement sceptiques sur l'explication donnée de la faille tellurique, et notamment le fait que cela puisse renverser des meubles comme on le voit sur la photo. C'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par Apollyôn Sam 23 Mar - 11:33

L'explication "électro-répulsive" à cause de surtension au niveau des prises électriques vaut également son pesant de cacahuètes.
MIB
MIB
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 43

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par MIB Sam 23 Mar - 12:34

Wink Oui effectivement, c'est aussi débile que le reste. Cette explication foireuse doit arranger aussi cette petite bourgade de 600 habitants, car j'imagine que sans explications, plus personne ne voudra l'habiter. A noter que les habitants de cette demeure, sont un couple avec enfant (de dix ans je crois). Il serait curieux de connaître leur avis car de ça personne ne parle.
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par OLOVNI Sam 23 Mar - 14:06

il y a deux choses qui ne collent pas avec la " faille "
D 'abord pourquoi des maisons voisines ne seraient elle pas touchée par le phénomène , même avec moins d 'intensité ?
Et ensuite , pourquoi découvre t on ces phénomènes aujourd 'hui et pas avant ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par Satanas Sam 23 Mar - 14:30

Déjà rien qu'à lire çà, je rigole:
"un expert en charges électromagnétiques -également sourcier- aurait trouvé la solution. «Il a découvert une faille tellurique qui passe sous la maison. Elle pourrait provoquer un champ magnétique ou électrique qui fait bouger les objets"

Là l'électricien marabout a parlé:
"Au niveau des interrupteurs, il y a une charge électrique 10 à 12 fois supérieure à la norme». Les meubles qui auraient bougé seraient ceux placés près d'une prise électrique. "

Alleluyah on a decouvert le moyen de déplacer les charges lourdes par lévitation! Plaçons les pres d'une prise de courant!

Pas d'autres témoins que les locataires de cette petite maison...

C'est marrant comme ce genre de phénomènes arrive ici et là dans des maisons ou appartement en location à la mi-mars pour s'arrêter à la mi-novembre... MAISON HANTEE 813302

MAISON HANTEE Maison10

Plûtot que de faire tomber des objets, les "esprits frappeurs" feraient mieux de nettoyer le sol de la cuisine!

Et le maire et les gendarmes qui tombent dans ce genre de panneau!!!
J'ai vu mieux dernierement: une cuvette de WC cassée en 2 qui tronait sur une table en chêne dans une maison toute aussi en vrac et hantée que celle-là!
Et là non plus, les locataires ne savaient pas ce qui était arrivé...


Dans ce genre de cas, il faut toujours se renseigner aupres des voisins, ils ont certainement beaucoup de choses à raconter!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par casseron Sam 23 Mar - 14:39

On a tout de suite compris en lisant Johnny, qu'il s'agit d'un hoax pour ne pas payer le loyer.
Johnny, tu ne serais pas toi-même un hoax par hasard ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par Satanas Sam 23 Mar - 14:42

Pas un gogo en tout cas!

Il suffit de regarder les photos attentivement pour constater que tout est retourné, mais RIEN n'est cassé!
http://www.begeek.fr/maison-hantee-les-meubles-tombent-a-cause-dune-faille-tellurique-87800

Je sais hélas par expérience que ce genre de "phénomènes" est fréquent!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par casseron Sam 23 Mar - 14:47

Tu devrais te renseigner un peu plus sur le phénomène. Il existe un vieux livre du commandant de gendarmerie Tizané.. Il n'y a pas forcément de la casse, ce qui rajoute au mystère.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par Satanas Sam 23 Mar - 15:01

Justement, il n'y a pas de casse, les esprits frappeurs n'iraient pas jusqu' à casser les bibelots adorés, faut pas abuser non plus!
Pour les mysteres, faut m'excuser car je suis un peu con et un livre d'un gendarme qui s'appelle Tizané moi pas connaitre, je connaissais juste celui du Major Piccolo...
Désolé si mon ignorance m'empeche de m'ouvrir l'esprit vers les cieux les plus merveilleux, mais en plus je trimballe la tare supreme d'etre un ancien sceptique (Mea Culpa! Mea Maxima Culpa), ceci explique celà...
Je suis un tres méchant garnement qui mérite la fessée!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par casseron Sam 23 Mar - 15:08

Non, tu mériterais gentiment de changer de forum car tu es barbant. Laisse discuter les gogos entre eux, ta contribution n'apporte rien.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par Satanas Sam 23 Mar - 15:12

OOOh on me montre la porte de sortie, c'est pô gentil çà!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par casseron Sam 23 Mar - 15:15

Tiens, voici une histoire de maison hantée écrite par un curé :

Maisons hantées.(d'après R. Lamaignère).

"Je me rappelle qu'étant enfant, chez ma grand'tante Barbe, à Doazit (Carmelle Barbe résidait à la maison appelée Pradet, ou Pierrette), j'entendais chaque soir, de 9 h à minuit, comme des piaffements, semblant venir de l'écurie du menuisier voisin (Lucien Fescaux, de la maison Coudas). J'avais beau me raisonner, je ne parvenais pas à prendre le sommeil. Une nuit, n'y tenant plus, la sueur me perlant au front, je partis le matelas en mains, demander à Carmelle, de me donner asile en sa chambre. A peine en avais-je franchi le seuil, que trois coups formidables ébranlèrent la cloison. -"Eh bien, dis-je à la tante, qui toujours jusqu'alors était demeurée sceptique, vous avez entendu, cette fois ?" Et, toute tremblante, celle-ci se leva, s'agenouilla avec moi devant le cierge allumé, et me dit: -"Demain matin, tu iras me chercher à Maylis, ton oncle le supérieur (Isidore Lamaignère), et tu lui raconteras l'aventure..." Et l'oncle vint; et sa prière fut efficace. (... tout au moins pour un temps : )

En 1918, soldat permissionnaire du front de Verdun, j'étais venu passer la nuit dans la même maison, gardée par une sainte femme, Henriette Lamarque, de Doazit. Comme jadis, à l'heure fatidique, mais cette fois jusqu'à l'angélus du matin, j'entendis comme le bruit d'un berceau qu'on balance, venant de la maison du "Tarigoch", et se répercutant sur le plancher du grenier... La locataire n'avait rien entendu.

L'abbé Lafitte, curé de Montaut, m'a raconté que des coups étranges, rappelant ceux du forgeron qui frappe sur l'enclume, ne cessaient de s'entendre dans une maison du bourg (l'abbé Honoré Lafitte est né au Pandelé, dans le bourg de Doazit). Une première intervention du vicaire d'alors, n'eut d'autre effet que de jeter en celui-ci une de ces frousses dont on n'oublie pas le souvenir. Un autre soir, le curé et son auxiliaire, l'un revêtu du surplis, l'autre portant le goupillon, montèrent au grenier, précédés du maître de céans, cierge allumé à la main... On entre... Vacarme infernal... Un souffle mystérieux passe sur la chandelle... On allume à nouveau... En hâte, le curé bénit les combles, pendant que les coups redoublent d'intensité... -"Ça va bien, dit-il; descendons..." Et, onques plus, le bruit ne s'entendit, pour inquiéter les humains."
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par Schattenjäger Sam 23 Mar - 15:17

On se calme les enfants, s'il vous plait. Neutral
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par Satanas Sam 23 Mar - 15:21

Voilà au moins une relation précise de phénomènes vraiment mysterieux émanant d'un curé qui cite d'autres écclésiastiques y ayant eux aussi assisté (qu'ils soient du clergé n'a pas une importance primordiale, du moment qu'il y ait des témoins extérieurs).
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par Satanas Sam 23 Mar - 15:38

Schattenjägger a écrit:On se calme les enfants, s'il vous plait. Neutral

Quelqu'un a demandé l'avis d'un gros geek???? MAISON HANTEE 920196
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par Achim Sam 23 Mar - 15:40

@ Johnny G.

Je suis désolé d'ébranler tes convictions, mais le phénomène des poltergeists, ou esprits frappeurs est une réalité avérée. On ne compte plus les constats, faits le plus souvent par la maréchaussée et aussi par les curés, de maisons où se déchaînent des forces dont la Science ne connait (et ne veut pas connaître) la cause.

Tout au plus, certains chercheurs ont dégagé le fait que ces forces s'exercent souvent dans des foyers hébergeant des adolescents en pleine puberté, ce qui fait penser à une énergie psychique non maîtrisée. L'ennui, c'est que parfois, il n'y a pas d'adolescent dans certains lieux en proie au phénomène...

A Rochefort, à deux pâtés de maisons de là où je suis né, mes parents me racontaient qu'un poltergeist particulièrement actif saccageait tout dans une maison, au nez et à la barbe des témoins assermentés, qui, le plus souvent, restent peu diserts sur ces faits encore maudits.

En Espagne à Bélmez,, il existe une petite maison où, à défaut d'esprits frappeurs, des visages se dessinent spontanément sur les murs. Là non plus, pas de truqueurs !

http://www.2hcreations.net/enquetes-impossible/belmez.php

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par Satanas Sam 23 Mar - 15:43

Je suis persuadé qu'il existe des phenomenes de poltergeist et de hantise (j'ai été temoin d'une manifestation il y a 4 ans), mais dans le cas de cette maison, je n'y crois pas du tout.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par casseron Sam 23 Mar - 16:11

je n'y crois pas du tout.

Ah le mauvais verbe !! Avoue que ton jugement est expéditif !
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MAISON HANTEE Empty Re: MAISON HANTEE

Message par casseron Sam 23 Mar - 20:11

Il y a quand même une constance dans la stupidité scientifique. Tout s'explique et le public sera content d'avoir l'air intelligent :

http://www.lepoint.fr/insolite/france-en-lozere-la-grange-de-l-etrange-revele-son-secret-22-03-2013-1644279_48.php
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:58